Envie Atelier | Our soups
1106
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1106,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,vcwb,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Les soupes enVie sont riches en légumes.

250 ml de soupe enVie contiennent 125 g de légumes frais déjà plus que 1 des 3 fameuses portions de légumes (100 g) à consommer quotidiennement.

Nos légumes proviennent directement de nos champs. Ils nous sont fournis par des producteurs belges. Ce sont des légumes qui n’ont pas trouvé preneurs parce qu’il y en avait déjà de trop sur le marché. Ou parce qu’ils ne correspondent pas aux critères conventionnels : des courgettes trop fines, des tomates pas assez rondes, des pommes de terres trop petites ou des chicons avec les feuilles en bataille. Du moment qu’ils sont frais et de qualité, ils sont les bienvenus chez enVie ! Lors de notre première année d’activité, nous comptons ainsi « sauver » 40 tonnes de légumes du gaspillage alimentaire. Au bout de 2 ans, notre objectif est d’atteindre les 100 tonnes. Vous nous aidez ?

Notre gamme est composée de 7 délicieuses recettes de potages : 3 sont permanentes et 4 sont saisonnières. 

 il ne faut pas moins d’1 kg de légumes pour préparer 2 litres de soupe